L’effet de l’Ulthera sur le raffermissement du visage, notre conférence à Paris

Nous avons été l’un des pionniers de l’utilisation de l’Ulthera en Europe. En septembre 2013, nous sommes invités à présenter, lors du 34ème Congrès de Médecine esthétique à Paris, nos résultats sur le raffermissement du visage obtenus grâce à l’Ulthera.

Cette technique innovante de raffermissement facial est basée sur le principe des ultrasons focalisés. L’Ulthera, qui agit en profondeur de la peau sans provoquer des lésions de surface, est la seule technique non-chirugicale à avoir obtenu l’aval de l’agence américaine FDA (food drug administration)  à ce jour.

L’Ulthera est indiqué chez les patients qui ont un relâchement cutané modéré au niveau des sourcils, de l’ovale du visage et du cou. La technique donne également des résultats probants chez les patients qui, idéalement, auraient été candidats pour un lifting cervico-facial mais optent pour une technique non-invasive.

L’Ulthera n’induit pas d’éviction sociale, car il y a très peu d’effet secondaire. Ceci permet aux patients de quitter le cabinet pour reprendre une vie normale. Le résultat apparaît progressivement avec un visage dont la laxité cutanée diminue, devenant plus tonique et donc embellit.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *