Centre de Chirurgie Plastique et de Médecine Esthétique Genève – Épilation Permanente

Cette technique a de nombreuses indications:

Photoréjuvénation

La lumière pulsée permet également dans les cas bien choisis, une réjuvénation de la peau, notamment du visage et du décolleté. Cette technique est complémentaire au peeling chimique dans cette indication. Le but est d’améliorer la texture de la peau, épaissir le derme, resserrer les pores cutanés, diminuer les taches solaires, diminuer les taches séniles, diminuer les ridules.

La couperose

Il s’agit de dilatations anormales de petits vaisseaux cutanés situés le plus souvent au niveau des joues. On constate une rougeur diffuse dont la couleur peut se modifier avec les changements de température.C’est un problème fréquent dans nos régions, pour lequel la lumière pulsée permet d’obtenir des résultats très satisfaisants.

Epilation permanente

L’épilation permanente a beaucoup évolué ces dix dernières années. Les études scientifiques montrent que l’utilisation de la lumière pulsée permet aujourd’hui d’obtenir des résultats très satisfaisants avec un risque de complication faible. Les machines se sont également perfectionnées et tous types de peau peuvent être traités.

Animation


Nos vidéos éducatives de procédure contiennent des médias d’information et des notes –
Cliquez sur l’image ci-dessous pour le regarder!