Injection d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique a pris un essor extrêmement important. L’acide hyaluronique a prouvé désormais son efficacité et son faible risque de complication.  Nous l’utilisons de manière quotidienne chez de nombreuse patients. Nous pouvons divisé les patients en deux groupes ceux qui désirent un rajeunissement et ceux qui désirent un embellissement du visage. Ainsi, nous utilisons d’acide hyaluronique (en anglais appelé également fillers) dans le traitement des nombreuses zones du visage, notamment des lèvres, des cernes, des pommettes, des tempes, des ridules, rides, sillons et autres des pertes de volume du visage. Chez les patients qui en ont besoin, on propose désormais durant la même séance, et grâce à la palette des injectables dont nous disposons, un traitement personnalisé du visage dans son ensemble (appelé également softlift). Le but est d’obtenir un résultat global, harmonieux, naturel, qui reste stable dans le temps et avec un risque de complication faible.

L’injection d’hydroxyapatite (un autre type de filler) ou des technique comme le lipofilling et le lifting cervico-facial sont des alternatives. Pour chaque patients une consultation préalable permet de choisir le traitement optimal. L’injection d’acide hyaluronique peut être combinée avec d’autres techniques notamment la toxine botulique, l’Ultherapy ou les peelings.

Enfin, le Dr Navid ALIZADEH est un expert international dans l’injection d’acide hyaluronique. Il donne très régulièrement des cours et organisent des webinars pour former les autres médecins spécialistes aux techniques qu’il a développées durant les 15 dernières années au sein de notre Clinique.


Softlift

Nos vidéos éducatives de procédure contiennent des médias d’information et des notes –
Cliquez sur l’image ci-dessous pour le regarder!


Galerie Photos

softlift-patient2a
softlift-patient1a
softlift-patient3a
softlift-patient3b
previous arrow
next arrow
softlift-patient2a
softlift-patient1a
softlift-patient3a
softlift-patient3b
previous arrow
next arrow