Centre de chirurgie plastique et de Médecine esthétique à Genève

En conjuguant la médecine esthétique (techniques non-chirurgicales) et la chirurgie plastique, le centre Care Geneva a pour ambition d’offrir des traitements adaptés aux besoins des patients.

Le centre Care Geneva propose également un cadre serein conçu pour faciliter le dialogue.

L’écart entre un traitement esthétique acceptable et une excellente prise en charge thérapeutique est important, nous avons mis tous les moyens à disposition pour le combler.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Afficher mon profil Dr Navid Alizadeh

Bénédicte, Assistante médicale

Genève Chirurgie Plastique et Esthétique Médecine Traitements

“Que vous réparez une petite imperfection de la joue ou que vous entrepreniez une reconstruction majeure du visage, pour le patient, vous allez améliorer sa qualité de vie de la même manière”.
Dr Joseph Murray (Chirugien plastique et Prix Nobel de Médecine)

La chirurgie plastique offre aujourd’hui une palette large de traitement. La personnalisation à travers l’association des traitements chirurgicaux et non-chirurgicaux a comme but de répondre aux exigences des patients d’aujourd’hui.

Médecine Esthétique

Vous trouvez dans les pages de notre site un aperçu de ces traitements de qualité. Par ailleurs, la médecine esthétique et la chirurgie plastique sont complémentaires. Ce sont des domaines qui évoluent rapidement. Les avancées médicales permettent aujourd’hui de proposer un traitement personnalisé qui fait appel parfois à des techniques de médecine esthétique (techniques non-chirurgicales), d’autres fois à des techniques chirurgicales. Enfin, nous sommes souvent confronté à des cas où une combinaison de techniques chirurgicales et non-chirurgicales sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal et personnalisé.

Vidéo


Les vidéos ci-dessous contiennent des informations et des notes sur nos traitements de chirurgie plastique. Cliquez sur l’image ci-dessous pour les visionner: