HIPAA politique de confidentialite

Entretien chirurgie plastique et médecine esthétique Avis sur les pratiques de confidentialité

Efficace Août 1, 2005

PRÉSENT AVIS décrit comment les renseignements MEDICAL vous concernant peuvent être utilisés et divulgués ET COMMENT VOUS POUVEZ ACCÉDER À CE obtenir des renseignements. S’IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT.

Qui suivront cet avis?

Cet avis décrit les pratiques de chirurgie plastique et soins de médecine esthétique et les pratiques qui seront suivies par l’ensemble des soins de chirurgie plastique et des membres de la main-d’œuvre Médecine esthétique qui manipulent vos renseignements médicaux.

NOTRE ENGAGEMENT CONCERNANT VOTRE informations de santé protégées

Entretien chirurgie plastique et médecine esthétique comprend que des informations médicales sur vous et votre santé est personnelle. Nous nous engageons à protéger les informations médicales vous concernant. Nous maintenons nos dossiers et nous menons notre environnement de traitement dans le but de fournir le plus haut niveau de protection de vos renseignements médicaux, tout en vous offrant le plus haut niveau de soins médicaux. Cette remarque s’applique à tous les enregistrements de vos soins médicaux qui sont reçus ou créés par la chirurgie plastique et soins de médecine esthétique.

Vos autres fournisseurs de soins médicaux ( par exemple, les médecins, les hôpitaux, les organismes de santé à domicile, etc ) peuvent avoir des politiques ou des avis sregarding l’utilisation et la divulgation de vos informations médicales.

Cet avis vous dire sur les façons dont les soins de chirurgie plastique et médecine esthétique peut utiliser et divulguer des renseignements médicaux vous concernant. Votre information médicale, appelée aussi « informations de santé protégées ” est que les informations vous concernant, y compris les données démographiques, qui peuvent vous identifier et qui se rapporte à votre passé, des informations de santé physique ou mentale et les services de soins de santé connexes présent ou futur.

Dans cet avis, nous décrivons également vos droits et certaines obligations Chirurgie Plastique, et de médecine esthétique n’a quant à l’utilisation et la divulgation de vos informations de santé protégées. Nous sommes tenus par nom :

1. Assurez-vous que les renseignements médicaux et d’autres que vous ( informations de santé protégées ) identifie sera maintenu privé.
2. Donnez votre présent avis de nos obligations juridiques et pratiques de la vie privée à l’égard des informations de santé protégées sur vous.
3. Suivez les termes de l’avis qui est actuellement en vigueur.

Utilisation et la divulgation de traitement, PAIEMENT ET SANTÉ DES OPÉRATIONS

En devenant un patient à la chirurgie plastique et soins de médecine esthétique, vous donner son consentement pour la chirurgie plastique et soins de médecine esthétique à utiliser vos informations de santé protégées pour certaines activités, y compris le traitement, paiement et autres opérations de soins de santé. Parfois, vous pouvez entendre ces trois activités dénommées ” TPO “.

Tout d’abord, nous pouvons utiliser et communiquer des renseignements médicaux protégés sur vous afin que des soins de chirurgie plastique et médecine esthétique et de ses professionnels de la santé peuvent vous traiter. Par exemple, nous pouvons utiliser vos informations médicales passé afin de diagnostiquer votre état actuel ou nous pouvons fournir des informations concernant votre état de santé à un autre médecin à qui nous vous renvoyons pour des soins supplémentaires. Nous pouvons également utiliser et communiquer des renseignements médicaux protégés sur vous afin que nous puissions être payé pour le traitement médical, nous vous fournissons. Par exemple, nous allons fournir des informations de santé protégées sur vous à votre compagnie d’assurance afin de recevoir le paiement pour les services que nous vous avons fournis. Nous pouvons également utiliser et divulguer des renseignements protégés sur votre santé pour la chirurgie Plastique, et les activités de soins de santé de médecine esthétique, en d’autres termes, les autres tâches que nous devons accomplir pour vous assurer que vous disposez de la plus haute qualité de soins médicaux. Par exemple, nous pouvons utiliser vos informations de santé protégées pour évaluer comment nous pouvons mieux répondre à vos besoins ou nous pouvons fournir des informations de santé protégées sur vous à un vérificateur qui examine nos livres pour que nous puissions garder notre licence pour fournir des services médicaux en Suisse.

D’autres utilisations et divulgations de vos informations de santé protégées

Les utilisations de vos informations de santé protégées peuvent être effectués sans autorisation supplémentaire de votre part. (Non chaque utilisation ou la divulgation est répertorié, mais être assurés que toutes les utilisations et les divulgations faites par des soins de chirurgie plastique et médecine esthétique sont uniquement celles qui sont autorisées en vertu de la loi ).

Procédure d’ autorisation d’exercer par l’American Board of Plastic Surgery.

Utilisations et les divulgations pour les rappels de rendez-vous

Nous pouvons utiliser et divulguer vos renseignements médicaux de vous contacter pour vous rappeler que vous avez un rendez-vous au bureau. Si vous demandez que ces communications soient faites en toute confidentialité, s’il vous plaît communiquer avec notre bureau par écrit au 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève. Nous allons accueillir toutes les demandes raisonnables.

Utilisations et les divulgations à d’autres personnes impliquées dans vos soins de santé

Nous pouvons divulguer à un membre de votre famille, un parent, un ami proche, ou toute autre personne que vous identifiez, vos informations de santé protégées qui se rapporte directement à la participation de cette personne à votre charge médicale. Si vous n’êtes pas en mesure d’accepter ou de s’opposer à la communication, nous pouvons divulguer les renseignements nécessaires si nous déterminons qu’il est dans votre intérêt de base de notre jugement professionnel. Nous pouvons également utiliser ou communiquer des renseignements médicaux protégés d’informer ou aider à avertir un membre de la famille, représentant personnel ou toute autre personne qui est responsable de vos soins de votre emplacement, l’état général, ou la mort. Enfin, nous pouvons utiliser ou divulguer vos informations de santé protégées à une entité publique ou privée autorisée à participer aux efforts de secours en cas de catastrophe et de coordonner les utilisations et les divulgations de la famille ou d’autres personnes impliquées dans vos soins de santé.

Utilisations et les divulgations dans les situations d’urgence

Nous pouvons utiliser ou divulguer vos informations de santé protégées dans une situation d’ un traitement d’urgence. Dans ce cas, votre médecin va tenter d’obtenir votre reconnaissance de cet avis dès que possible après la délivrance du traitement.

Utilisations et les divulgations de prestations ou de services liés à la santé

De temps en temps, des soins de chirurgie plastique et médecine esthétique peuvent utiliser et la divulgation des informations protégées de santé pour vous parler de certaines prestations ou services susceptibles de vous intéresser liés à la santé.

Utilisations et les divulgations requises par la loi

Nous allons utiliser ou communiquer des renseignements médicaux protégés sur vous lorsque requis de le faire par les gouvernements fédéral, d’État ou la loi locale. L’utilisation ou la divulgation seront effectués en conformité avec la loi et seront limitées aux exigences pertinentes de la loi. Vous serez avisé si la loi nous oblige à le faire, de telles utilisations ou divulgations. Nous devons faire des révélations à vous et si nécessaire par le secrétaire du ministère de la Santé et des Services sociaux à examiner ou déterminer notre conformité avec la loi.

Utilisations et les divulgations liées aux maladies transmissibles

Nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées, si elle est autorisée par la loi, à une personne qui peuvent avoir été exposés à une maladie transmissible ou peut autrement être à risque de contracter ou de propager la maladie ou condition.

Informations pour les activités de surveillance de la santé

Nous pouvons divulguer des informations de santé protégées à un organisme de surveillance de la santé pour les activités autorisées par la loi. Ces activités comprennent, par exemple, des vérifications, des enquêtes et des inspections. Ces activités sont nécessaires pour le gouvernement de contrôler le système de soins de santé, la prestation des soins de santé, les programmes de prestations du gouvernement, d’autres programmes gouvernementaux de réglementation et les lois sur les droits civiques.

Divulgations d’abus ou de négligence

Nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées à une autorité de la santé publique autorisée par la loi à recevoir des rapports d’abus ou de négligence envers les enfants. En outre, nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées si nous croyons que vous avez été victime d’ abus, de négligence ou de violence domestique à une entité gouvernementale ou un organisme habilité à recevoir de telles informations. Dans de tels cas, la divulgation ne sera fait conformément à la loi stateName.

Informations à fournir à l’administration des aliments et drogues

Nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées à une personne ou une société requis par la Food and Drug Administration (FDA) pour déclarer les événements indésirables, les défauts des produits ou d’autres problèmes, les écarts sur les produits biologiques, les produits de la voie; afin de permettre les rappels de produits ; d’effectuer des réparations ou des remplacements ; ou d’effectuer une surveillance post-commercialisation, tel que requis.

Informations à fournir pour litiges et différends

Si vous êtes impliqué dans un procès ou d’un conflit, nous pouvons communiquer des renseignements médicaux protégés de vous en réponse à une ordonnance d’un tribunal ou d’ordre administratif. Nous pouvons également divulguer des informations de santé protégées de vous en réponse à une assignation, requête de découverte, ou tout autre processus légal par quelqu’un d’autre impliqué dans le conflit, mais seulement si des efforts ont été faits pour vous dire à propos de la demande ou pour obtenir une ordonnance afin de protéger la informations demandées.

Informations à fournir aux organismes d’application de la loi

Nous pouvons divulguer des informations de santé protégées si on lui demande de le faire par un responsable de l’application de la loi, en réponse à une ordonnance d’un tribunal, une citation à comparaître, un mandat, d’une sommation ou d’un processus similaire.

Autres informations connexes peuvent inclure informations relatives aux personnes qui sont membres des Forces armées, à la sécurité nationale et de renseignement, ainsi que des informations aux fonctionnaires fédéraux autorisés pour la protection du président des États-Unis ou d’autres personnes autorisées ou chefs d’Etat étrangers.

Informations à fournir aux coroners, les directeurs de funérailles, et le don d’organes

Nous pouvons divulguer des informations de santé protégées sur vous à un coroner ou médecin légiste à des fins d’identification, la détermination de la cause du décès, ou pour le coroner ou le médecin légiste d’effectuer d’autres tâches requises par la loi. Nous pouvons également divulguer des informations de santé protégées sur vous à un entrepreneur de pompes funèbres afin de permettre au directeur de funérailles à exercer des fonctions judiciaires, et peut-être le faire si la mort est raisonnable d’anticiper. Vos informations de santé protégées peuvent également être divulgués pour certains dons d’organes à laquelle vous avez accepté.

Informations à fournir pour la recherche

Nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées aux chercheurs lors de leur recherche a été approuvé et protocoles ont été mis en place pour assurer la confidentialité de vos informations. Nous pouvons également divulguer un ensemble limité de vos informations, comme le permet la loi, à des fins de recherche.

Les explications relatives à l’activité criminelle

Nous pouvons divulguer vos informations de santé protégées, conformément aux lois fédérales et stateName, si nous croyons que l’utilisation ou la divulgation est nécessaire pour prévenir ou atténuer une menace grave ou imminent pour la santé ou la sécurité d’une personne ou du public, ou si elle est nécessaire pour les autorités d’application de la loi afin d’identifier ou d’appréhender un individu.

Informations à fournir pour l’indemnisation des travailleurs

Nous pouvons divulguer des informations de santé protégées sur vous pour l’indemnisation des travailleurs ou des programmes similaires. Ces programmes offrent des avantages aux blessures ou de maladies liés au travail.

Vos droits concernant les informations de santé protégées DE VOUS

Droit d’inspecter et copier

Vous avez le droit d’inspecter et de copier les informations de santé protégées qui peut être utilisé pour prendre des décisions concernant vos soins médicaux. Habituellement ce droit comprend à la fois les dossiers médicaux et de facturation. Vous devez soumettre votre demande par écrit. Si vous demandez une copie de l’information, nous pouvons exiger des frais pour les frais de reproduction, de diffusion ou d’autres fournitures liés à votre demande. Votre demande d’inspecter et de copier vos informations ne peut être refusé dans des circonstances très limitées et que vous avez le droit de demander que toute cette dénégation ne soit examiné.

Droit de demander des restrictions

Vous avez le droit de demander que nous limitons l’utilisation et la divulgation de vos informations de santé protégées pour les opérations de traitement, de paiement et de soins de santé. Nous ne sommes pas tenus d’accepter votre demande. Si nous sommes d’accord, nous allons répondre à votre demande, sauf si l’ information est nécessaire pour vous fournir un traitement d’urgence.

Pour demander des restrictions, vous devez faire votre demande par écrit au 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève. Dans votre demande, vous devez nous dire :

1. Quelles sont les informations que vous souhaitez limiter
2. Si vous voulez limiter notre utilisation, la communication ou les deux.
3. À qui vous souhaitez les limites s’appliquent.

Droit aux communications confidentielles

Vous avez également le droit de demander à recevoir des communications d’information de santé privés ( tels que les confirmations de rendez-vous) par d’autres moyens ou à d’autres emplacements. Par exemple, vous pouvez demander que nous ne vous contacterons au travail ou par la poste. Pour demander des communications confidentielles, vous devez faire votre demande par écrit au 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève. Nous n’allons pas vous demander la raison de votre demande. Nous allons accueillir toutes les demandes raisonnables. Votre demande doit préciser comment et où vous souhaitez être contacté.

Droit de modifier

Si vous pensez que les informations de santé protégées nous avons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit de demander que vos informations de santé protégées être modifié. Seule l’entité de soins de santé (médecin, hôpital, clinique, etc ) qui a créé vos informations de santé protégées est responsable de la modifier. Pour plus d’informations concernant les procédures de présentation d’une telle demande, contacter 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève.

Droit à un comptable de divulgations

Vous avez droit à une comptabilité de la divulgation de vos informations de santé protégées, à des fins autres que le traitement, de paiement ou de soins de santé des opérations de soins de chirurgie plastique et médecine esthétique ou l’une des personnes ou des sociétés qui effectuent le traitement, le paiement ou les opérations de soins de santé sur notre nom. Pour demander la liste des informations que nous avons pris des renseignements sur la santé protégée sur vous, vous devez présenter une demande par écrit au 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève. Votre demande doit indiquer un délai qui ne peut être supérieure à six ( 6 ) années précédant la date de votre demande et ne peut pas inclure les dates avant le 1er Août 2005. Votre demande doit indiquer la forme sous laquelle vous voulez la liste (par exemple, sur papier ou par voie électronique ). Vous serez facturé pour la photocopie.

Droit à une copie papier du présent avis

Vous avez le droit à une copie papier du présent avis. Vous pouvez nous demander de vous donner une copie de cet avis à tout moment.

Vous pouvez obtenir une copie de cet avis sur notre site web : www.caregeneva.com

Pour obtenir une copie papier du présent avis, veuillez communiquer avec : +41 22 347 57 57

Pour en savoir plus sur ces procédures, ou de faire une de ces demandes, vous devez communiquer avec notre chef de bureau au +41 22 347 57 57.

Les modifications apportées à cet avis

Entretien chirurgie plastique et médecine esthétique se réserve le droit de modifier le présent avis. Nous nous réservons le droit d’apporter l’avis révisé ou changé efficace des informations protégées de santé que nous avons déjà sur vous, ainsi que toute information que nous créons ou recevons à l’avenir. Nous publierons une copie de l’avis actuel sur la chirurgie plastique et soins site Médecine esthétique : Praceticewebsite. L’avis contiendra, dans le coin supérieur droit, la date d’effet.

plaintes

Si vous croyez que vos droits à la vie privée ont été violés et / ou que la chirurgie plastique et soins de médecine esthétique ou Dr Alizadeh n’a pas suivi cette politique, vous pouvez déposer une plainte auprès de M. Alizadeh Office Manager ou avec le secrétaire du ministère de la Santé et services à la personne.

Pour déposer une plainte auprès de M. Alizadeh chef de bureau de contact, 12 rue Rodolphe- Toepffer, CH- 1206 Genève. Toutes les plaintes doivent être soumises par écrit. Vous ne serez pas pénalisé pour déposer une plainte.

D’autres utilisations des informations de santé protégées

D’autres utilisations et divulgations de vos informations de santé protégées ne sont pas couverts par le présent avis ou les lois qui s’appliquent à M. Alizadeh seront effectués uniquement avec votre autorisation écrite ( “autorisation ” ). Si vous nous fournissez l’autorisation d’utiliser ou communiquer des renseignements médicaux protégés pour vous, vous pouvez révoquer cette autorisation, par écrit, à tout moment. Si vous révoquez votre autorisation, nous ne serons plus utiliser ou communiquer des renseignements médicaux protégés sur vous pour les raisons couvertes par votre autorisation. Vous comprenez que nous sommes incapables de reprendre des informations que nous avons déjà faites avec votre permission, et que nous sommes tenus de conserver nos dossiers de traitement médical ou d’autres services que nous vous avons fourni.

Questions?

Si vous avez des questions concernant cet avis, s’il vous plaît communiquer avec le chef de bureau à la chirurgie plastique et soins de médecine esthétique.