Dr Navid ALIZADEH, expert international d’injection d’acide hyaluronique

Fort de plus de 20 ans d’expérience, le Dr Navid ALIZADEH est un expert international d’injection d’acide hyaluronique pour le rajeunissement et l’embellissement du visage. Il a  traité des milliers de patients, et son travail est reconnu à l’échelle internationale.

>La sécurité avant tout et des résultats naturels et durables comme objectif

Nos traitements sont basés sur les meilleures pratiques médicales, ce qui signifie que nous proposons des traitements qui ont reçu un consensus d’experts internationaux. Entre autres outils les plus récents, nous utilisons les technologies par ultrasons et infrarouge pour optimiser nos résultats et augmenter la sécurité de nos patients. Ci-dessous, veuillez consulter notre vidéo sur ces précieux outils :

Contact

    Inscrivez-vous à la newsletter !

    L’analyse échographique des tissus permet de visualiser les différentes couches du visage, la position des produits de comblement et des vaisseaux injectés.

    Détection infrarouge des vaisseaux pour éviter les ecchymoses et les injections intravasculaires accidentelles.

    Collaboration avec des laboratoires médicales réputées:

    Le Dr Navid ALIZADEH collabore également avec les laboratoires les plus réputés, tels que Teoxane SA et Relife/Menarini Group. En tant qu’expert en injection d’acide hyaluronique, il apporte son expertise pour améliorer les techniques d’injection enseignées aux autres spécialistes. Comme consultant international, il est également régulièrement sollicité dans la prise en charge des complications rares liées aux injections d’acide hyaluronique dans le monde.

    >Expert en gestion des complications des produits de comblement:

    Il est également un consultant clinique international s’occupant de la gestion des complications rares liées aux injections d’acide hyaluronique qui parviennent du monde entier en colaboration avec Teoxane SA.

    >Recherche scientifique et développement des futurs injectables d’acide hyaluronique:

    Enfin, le Dr Navid Alizadeh participe à plusieurs études scientifiques. Parmi les études scientifiques, il y a un essai clinique qui porte sur un nouvel acide hyaluronique aux propriétés très intéressantes pour rajeunir le visage, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer).

    Une autre étude se penche sur les complications inflammatoires liées aux injections d’acide hyaluronique, dans le but d’améliorer nos connaissances et la prise en charge des patients présentant ce type de complications. Voici sa dernière publication scientifique: https://link.springer.com/article/10.1007/s13555-024-01202-3

    Enfin, une nouvelle méthodologie didactique a été soumise pour publication dans un journal scientifique, afin d’améliorer l’enseignement des spécialistes en matière d’injection d’acide hyaluronique. Nous espérons pouvoir vous en parler très prochainement de manière plus explicite.