Liposuccion – Réduction de la graisse Procédure – Genève

La liposuccion (ou lipoaspiration) est l’une des procédures cosmétiques les plus populaires et a été pratiquées depuis plus d’un demi-siècle. La procédure donne une solution à ces poches de graisse tenaces qui ne semblent pas répondre à un régime ou à l’exercice. La liposuccion peut cibler les poches de graisse pour l’élimination dans de nombreuses régions différentes du corps.

Les zones les plus populaires pour la liposuccion sont les hanches, le ventre, les cuisses, les genoux, les mollets, les bras, le visage, le cou et les poignées d’amour. Le procédé fonctionne en utilisant un mince tube creux appelé canule qui aspire la graisse hors de l’organisme.

La liposuccion implique des incisions minuscules et une anesthésie générale pour s’assurer que le patient est à l’aise. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales dans les quatre à sept jours après la procédure, mais ils doivent attendre environ trois semaines avant de reprendre des activités physiques comme le sport.

On peut également combiner la lipoaspiration ou liposuccion avec un lipofilling qui permet, par exemple, d’augmenter le volume mammaire à la place des implants mammaires.

Consultez le Dr Navid Alizadeh, un spécialiste de l’esthétique, pour plus d’informations sur la liposuccion.

Contactez-nous à notre bureau à Genève pour planifier une consultation.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *